EXPÉDITION & RETOURS

Délais de livraison

Il faut différencier le délai de livraison à partir de la confirmation de la commande et le délai de livraison à partir de la fabrication du produit. Lorsque le client nous demande le délai de livraison, c'est toujours à partir du moment où il passe la commande, ce qui inclut le délai de fabrication, puisque nous fabriquons sur commande. Habituellement, à quelques exceptions près, nous n’avons généralement pas de stock.

Ainsi, le délai de livraison (y compris le délai de fabrication) varie de 5 à 60 jours ouvrés selon le produit commandé. Selon les saisons, ces délais pourront être avancés.

10 jours pour les baignoires sans hydromassage

21 jours pour les baignoires balnéo

4/5 jours pour les accessoires de baignoire

10/15 jours pour les spas

40 jours pour les baignoires sur mesure

60 jours pour les spas personnalisés

30/40 jours pour les ofuros

Offres personnalisées de 50/60 jours.

Une fois les produits fabriqués et préparés pour l’expédition, ils sont envoyés via une agence de transport ayant des succursales dans toute l’Europe.

Les délais de livraison par l'agence varient selon la zone géographique.

* Les délais peuvent être légèrement modifiés, en raison de dates telles que les périodes de vacances ou pour une raison quelconque convenue entre l'entreprise et le client.

REMARQUE : Pour les produits volumineux tels que les SPAS, les baignoires balnéo, les receveurs de douche ou les ensembles de salle de bain à double vasque, la livraison s'effectue au niveau de la rue, le transport n'inclut pas l'installation, l'entrée ou la mise en place du produit.

Frais d'envoi

          1. Les produits achetés seront livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Les frais de port seront communiqués au client au moment de l'envoi d'une offre ou d'un devis.

            2. En cas de changement d'adresse alors que la commande a déjà été envoyée et que pour cette raison le transporteur est obligé d'effectuer une deuxième expédition, les frais devront être assumés par l'acheteur.

            3. Les samedis, dimanches et jours fériés, il n'y aura ni départ ni livraison de commandes.

            4. La livraison de la commande sera effectuée selon les délais de livraison établis par le transporteur, selon la zone géographique. Ces délais de livraison s'entendent une fois la fabrication du produit terminée.

            5. Une commande est considérée comme livrée lorsque le transporteur livre e ou les colis au client et que celui-ci signe le bon de livraison. Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise à réception et d'indiquer toute anomalie sur le bon de livraison.